Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurice BACONNET  mon père.....
10 janvier 2012

Pierre tombale

Si j’ai pris cette photo, c’est parce que je savais que je ne reviendrai que très rarement à Lyon, et j'en avais moralement besoin. Je pensais que ma grand mère accepterait de venir vivre à Nice avec nous. Je voulais aussi garder en mémoire cette magnifique plaque, de ses amis, elle était tellement belle que je n’ai pas voulu qu’elle s’évanouisse dans mes souvenirs  

1987_tombe

Il a rejoint dans cette tombe ses grands parents maternels, son oncle, son père

composition_florale

Publicité
Publicité
Commentaires
Maurice BACONNET  mon père.....
Publicité
Maurice BACONNET mon père.....
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 598
Publicité