Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurice BACONNET  mon père.....
10 janvier 2012

Diplôme de Maître de danse

londres_1961

 

En Angleterre,  l’Imperial Society of teachers lui décerne le diplôme tant espéré, en avril 1961.

1961_certif_anglais

1961_diplome_papa_angleterre

J’ai même retrouvé le mot affiché à l’école de danse par mes grand parents ...

Il avait de quoi en être fier, ses parents aussi.

lettre_dip

 

 

Champagne ! avec Rosette Raymond, célèbre professeur de danse classique de Lyon, amie de la famille, qui dirigeait les majorettes de Lyon, je crois bien.... ma maman, mes grands parents

 

avec_Rosette_Raymond

Dans l'album photos, l'article de presse correspondant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re bonjour Jeanne<br /> <br /> Mon adresse e-mail est la suivante : <br /> <br /> mamscat@free.fr <br /> <br /> A bientôt
J
Peux-tu me donner ton adresse mail ? Merci
C
Bjr Jeanne.<br /> <br /> Je suis Christiane colman. Je me souviens très bien de toi car lorsque je suis entrée au bataillon des majorettes en octobre 1972 tu étais là capitaine. J étais souvent avec Sylvie janin. Tu parles d une chantal est ce chantal desvignes. Je suis sur la photo à vichy et je suis sur ta droite. Tu parles aussi d un Noël, il était musicien et j ai même conservé un morceau de son pantalon ???. J ai eu des nouvelles de Michèle sinon je n ai plus aucun contact. <br /> <br /> Je suis très contente d avoir eu des nouvelles car il m arrive de penser avec nostalgie à tous ces bons moments passés ensemble. A bientôt. Christiane
J
Coucou tout le monde. Je poste ce message ici et m'en excuse auprès de la personne qui a créé ce site car celui ci est surtout consacré à son papa. Cela me donne une idée lorsque j'aurai un peu de temps je ferai un site sur Rosette Raymond car je vois qu'elle n'est pas oubliée. Je suis Jeanne, capitaine dans les années 70. C'est moi qui est écrit le premier message sous le nom de jydec. Je suis toujours mariée à Yves. Je vais reprendre vos adresses mail et vous envoyer un petit mot. Je vois toujours Chantal Marquet et Noël Savoie. A bientôt dans votre boîte mail. Jeanne
D
Bonjour: Didier Gaudin ( musicien) de 1970 à 1981 peut faire le lien avec qq anciennes majorettes , n'hésitez pas à me contacter didier.gaudin5@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Didier
Maurice BACONNET  mon père.....
Publicité
Maurice BACONNET mon père.....
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 598
Publicité